LRVNews 04/2018
jeudi 18 octobre 2018

LRVNews 04/2018

Bonjour à toutes et tous,

INFOS / Retour sur nos RANDOS de la COMMANDERIE :

• 764, c’est le nombre à retenir. Véritable succès que ce cru 2018.
  • 636 participants (soit 83%) à VTT, 126 (17%) à vélo de Route.
  • Ascap Montbéliard (31), SSOL Habsheim (29), Urschenheim (15), c’est le classement des clubs. L’Ascap remporte donc le challenge LRV pour 1 année.

Les plus et les moins sur notre organisation :

• + le bénévolat LRV puisque nous avons pu compter sur 39 de nos Membres.
  • + Communication et Météo au TOP :... (pour venir sur nos Randos, il fallait le savoir et ensuite la météo de rêve a fait le reste). Bravo la Com. (mails, JDS, journaux, sites, flyers, panneaux, ...).
  • + Bravo aux VTTistes LRV in situ qui ont parfaitement manoeuvré à chaque appel.
  • - « Ravitos à sec » pour les derniers passages VTT, et restauration/boissons en « surchauffe » à l’accueil, on s’est fait qque peu surprendre par l’affluence.
  • - l’anticipation qui nous fait toujours un peu défaut.
  • - Interférence avec marche gourmande a occasionné qques hausses de tons ...
  • - Les petits parcours VTT et Route n’ont eu que peu d’inscrits (21 et 7).
  • - Dommage que nous ayons eu qques chutes avec en particulier une clavicule cassée.
  • Voilà en qques lignes le CR de nos RDC. . . Merci à vs ttes et ts. Chaque petit geste (ou grand) que vous avez fait pour ces Randos a contribué à la réussite globale. Un joli succès pour toute notre équipe LRV. Le résultat financier n’est pas encore totalement finalisé, à suivre ... lors de notre AG.

INFOS / Notre club LRV :

• C’est bientôt le temps des AG. Pour LRV ce sera le 14/12. Comme vous le constatez, notre comité se réduit d’année en année. Nous n’étions que 7 pour cette fin de saison. LRV pour exister à besoin d’une dizaine de membres afin de mieux se partager l’animation du club. Nous vous invitons à prendre contact auprès des membres actuels pour vous informer des « rôles à jouer ». ... On compte sur vous.
  • Autre info, c’est pas encore certain, mais .... réservez la date du 16/11 en soirée ... peut être un moment de convivialité en vue, à suivre .... ?
  • « SOS Fée du logis ». Notre local a besoin d’un sérieux nettoyage avant l’hiver. RDV vous est donné ... jeudi 25 octobre de 16h00 à 18h00. Placards, fenêtres, sols, éclairage, ont envie d’un « coup de neuf », l’étage doit être rangé en particulier le matériel de nos RDC. Le comité compte sur vous.

Infos dates :

• Vendredi 09 novembre : Soirée Dîner/Bowling « 15ans à LRV » à Wittelsheim. N’oubliez pas de répondre sur le choix de votre menu à Alain
  • Assemblée Générale LRV : Elle se tiendra le vendredi 14 décembre à la Cité des Sports de Rixheim. Ouverture des portes à 18h30 Début AG 19h00. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire. Notez dans vos agendas.

Bernard