Licence  La carte de membre, à quoi sert elle ? C’est l’appartenance à un club, à Loisirs Rixheim Vélos ; elle sert à participer aux frais de fonctionnement de l’association. Elle permet d’obtenir des prix « Club » des remises de 10% chez de nombreux vélocistes et commerces (Vélotop, AS Bike, Culture Vélos ...etc). Elle dote "gratuitement" (10€) chaque nouveau licencié d’un maillot club manches courtes.

La licence, à quoi sert-elle ? Elle permet à tout membre de LRV de bénéficier de l’expérience d’une fédération (FFCT), d’une assurance fédérale adaptée, d’une réduction sur le tarif de participation en France de plus de 3500 randonnées, d’un accés privilégié auprès de nombreux établissements, de nombreux séjours en France et à l’étranger, de conseils et d’animation. La licence prend effet dès l’instant où elle est saisie sur Internet (par secrétariat LRV) jusqu’à fin février de l’année N+1.

Tout le détail des prix de l'adhésion LRV, de la licence FFVélo, et des assurances associées sur les formulaires ci dessous à télécharger.

"Procédure d’adhésion LRV 2024" (pour information et mise en oeuvre)

"Adhésion LRV 2024" (par papier),

"Complément adhésion 2024" (à signer et retourner à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou LRV 11 rue du rossignol 68170 Rixheim),

"Notice d'information AXA licencié - 2024",

"Questionnaire santé LRV 2024 (à bien lire et à bien considérer).

TELECHARGER

Procédure d'Adhésion LRV 2024