Comment signaler un sinistre :
En cas d’accident, même mineur :
1- la victime ou le témoin prévient Jean Yves Trap (07 67 25 81 68) ou Jan Thijssen (06 02 60 49 734) , par défaut Bernard ou Nathalie ;
2 - la victime effectue elle même la déclaration de sinistre sur le site de la FFCT en indiquant son code d’accès licenciés et son mot de passe fournis avec la licence ; afin d’éviter les erreurs de saisie (pas facile la 1ère fois ...), vous pouvez demandez "aide à la rédaction" à Jean Yves (ou Jan). La déclaration doit être envoyée dans un délai de 5 jours ouvrés après le sinistre. En cas d'mpossibilité de rédaction par la victime de la déclaration, les éléments de l'accident seront transmis à Jean Yves ou Jan (à cette fin vous pouvez télécharger le document papier).
3 - Jean Yves (ou Jan) informe le responsable sécurité Coreg et Codep pour les accidents importants et tient à jour les statistiques Club.
- Voir et télécharger les autres documents utiles
TELECHARGER |
![]() |
Formulaire déclaration d'accident |
![]() |
Guide assurance licenciés |